Kit pour banc à frein SP5

3195,00 € HT

Le contrôleur SP5 est conçu pour gérer tout type de banc de puissance (inertiel et ou frein).

Tout type de frein peut être utilisé mais le SP5 est conçu pour gérer 2 freins électro-mécaniques pilotés en PWM (Pulse Width Modulation). L’interface de contrôle commande entre la SP5 et le frein est livrée avec le kit (PWS3.3 ou HS-PWS).

Une cellule de charge mesure le couple en continu, le kit est livré par défaut avec une cellule de 450kg, d’autres modèles sont disponibles en option.

Catégorie :

Description

Le contrôleur Dyno SP-5 est fournit avec tout le matériel et les logiciels nécessaires à la commande d’un banc d’essai de moteur, d’un dynamomètre et d’un moteur à combustion ou de dynamomètres roulants.

Le SP-5 est un contrôleur de vitesse à boucle fermée entièrement numérique PID. Il est l’outil parfait pour les tests de performance du moteur, l’étalonnage de l’ECU, les essais d’endurance, les émissions, etc.

Le kit comprend:

 

  • 1 unité d’acquisition de données SP5
  • 1 x capteur Hall, pour la vitesse du rouleau  ou du frein
  • 1 x serre-câbles capacitifs et inductifs, pour régime moteur
  • 1 x Cellule de charge (plusieurs tailles disponibles, voir ci-dessous)
  • 1 x alimentation de frein PWS3.3 ou HS-PWS (plusieurs tensions et courants disponibles, voir ci-dessous)
  • 1 adaptateur de câble SP5 vers PWS
  • 1 x câbles d’installation: extension du capteur Hall, câble série
  • 1 x USB à l’adaptateur série, avec une puce FTDI pour la meilleure compatibilité

Voir détail d’installation sur le site SportDevices

 

 

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Kit pour banc à frein SP5”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *